Solutions Polycom pour les services gouvernementaux – Services publics

Présentation

Chargé d'offrir le même niveau de services, publics ou sociaux, dans tout le pays, les services gouvernementaux ont opté pour la plate-forme Polycom RealPresence® pour relever ce véritable défi. Les solutions audio, de visioconférence, de diffusion et d'enregistrement haute définition assurent la réactivité des organismes gouvernementaux et améliorent la satisfaction des citoyens. Elles permettent, en effet, d'étendre la portée et la qualité des services qu'ils offrent par le biais de nombreux supports et canaux, à tous les citoyens, où qu'ils se trouvent.

De plus en plus d'organismes gouvernementaux déploient des bornes vidéo dans les agences et les centres municipaux. Ces bornes s'avèrent être un moyen pratique, économique et plus personnel permettant de fournir aux citoyens et aux entreprises de la juridiction, des services administratifs, commerciaux, de santé, d'éducation et de justice. Les organismes peuvent également connecter des bornes vidéo à un centre de contacts avec des moyens audio et vidéo, et fournir ainsi des services en plusieurs langues (y compris la langue des signes) et ce avec le sourire.

Les administrations peuvent également enregistrer des interventions publiques et les diffuser en direct. De même, elles peuvent enregistrer des vidéos promotionnelles et éducatives, qu'elles peuvent diffuser à la demande via des portails Web ou des réseaux sociaux.

Grâce aux solutions Polycom, les organismes gouvernementaux peuvent :

  • Accroître la participation des citoyens : pour promouvoir les programmes de la communauté et les initiatives gouvernementales, les responsables peuvent enregistrer et diffuser des vidéos que les citoyens peuvent visionner en ligne, à tout moment.
  • Améliorer la portée et la qualité : dans un centre communautaire distant, un citoyen peut interagir en face à face avec des fonctionnaires, concernant le rejet d'une demande ou une réclamation.
  • Entrer en contact visuel avec des entreprises : un responsable financier peut utiliser le système de visioconférence de la société pour se connecter aux services fiscaux via Internet.
  • Promouvoir le tourisme et le commerce local : lors d'une foire exposition ou d'un salon à l'étranger, les services gouvernementaux peuvent faciliter les réunions entre les éventuels partenaires... ou promouvoir les festivals et les attractions locales auprès des touristes étrangers.
  • Offrir des services multilingue : les visiophones et les bornes sont très utiles lorsque des touristes étrangers ou des personnes issues des minorités cherchent des informations dans leur propre langue ou dialecte. Les personnes malentendantes peuvent bénéficier du même niveau de service grâce à la langue des signes, transmise via une vidéo de haute qualité.

 


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