Solutions Polycom pour les services gouvernementaux – Services judiciaires

Présentation

Les solutions de Polycom contribuent à rationaliser le système judiciaire et à réduire la récidive.

Les solutions de communications unifiées (CU) de Polycom sont amplement utilisées dans les services judiciaires, notamment les tribunaux, les établissements pénitentiaires, les services de mise à l'épreuve et de libération conditionnelle et les forces de l'ordre. Ces solutions de CU offrent d'immenses avantages en réduisant les délais de traitement des dossiers et en diminuant les coûts et les risques associés au transfert des criminels et des détenus entre différents établissements.

Les solutions de justice collaboratives de Polycom permettent d'accélérer et d'optimiser les fonctions d'arrestation, d'admission, d'investigation, de poursuites, de jugement et de condamnation. Les entretiens avec les témoins peuvent se faire à distance. Les enfants et leur famille peuvent témoigner depuis un environnement sûr.

Les solutions de collaboration de Polycom visent à protéger le bien-être des enfants et la population des jeunes mineurs délinquants sous la surveillance de la justice et des services sociaux en améliorant la situation de ces jeunes et la communication avec leur famille lorsqu'ils sont pris en charge par plusieurs organismes.

Les officiers de police peuvent demander à un juge l'émission d'un mandat à distance via les applications de visioconférence mobile de Polycom sur leurs tablettes, leurs ordinateurs portables et leurs smartphones. Ainsi ce processus est plus efficace, plus rapide et moins coûteux.

Les solutions Polycom offrent aux organisations judiciaires les avantages suivants :

  • Réduction des risques de sécurité : maintenir un niveau de sécurité plus élevé en réduisant les transferts de détenus.
  • Amélioration de l'expertise du personnel : développer les connaissances et compétences requises par leurs responsabilités à l'aide de formations obligatoires.
  • Amélioration de la sécurité publique : offrir des moyens sûrs et peu coûteux de contrôler les contacts entre victimes, témoins, détenus et leurs famille et amis.
  • Réduction des coûts d'exploitation et d'investissement : limiter les transferts de criminels et les risques qui y sont associés et réduire les coûts et temps de déplacement, sans parler du temps accordé par les juges, les procureurs, les parties au procès et les témoins.
  • Accroissement du taux de réussite de réinsertion : permettre aux services sociaux et aux enfants d'avoir des contacts avec des membres de leur famille incarcérés pour qu'un lien soit maintenu. Organiser la transition entre la période d'incarcération et la période de remise en liberté en planifiant les sorties et la réinsertion.
  • Amélioration de l'enseignement  : évaluer les besoins et les capacités des condamnés, et travailler avec eux pour développer des plans de soutien individualisés qui incluent de nouvelles formes d'apprentissage et de formation.
  • Amélioration de la santé des détenus : recourir à un contact vidéo afin d'améliorer les soins apportés aux patients souffrant de troubles mentaux et de maladies infectieuses dans des établissements correctionnels surpeuplés.

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