Services gérés Polycom

Vos équipes internes ne disposent peut-être pas des ressources nécessaires pour gérer vos opérations de collaboration au quotidien. Facilitez-leur la tâche tout en ayant la garantie de solutions de collaboration fiables et économiques.

Polycom offre un large éventail de services pour aider les clients à optimiser leurs investissements collaboratifs. En collaborant directement avec les clients ou avec nos partenaires pour offrir conjointement des services, le portefeuille de services Polycom permet une prestation de bout en bout de services conçus pour planifier, déployer, prendre en charge, utiliser et gérer des solutions de collaboration vidéo.

Nos offres de services gérés vous permettent de confier la gestion technique quotidienne à notre équipe d'experts. Cette approche stratégique renforce l'efficacité et accélère le retour sur investissements technologiques.

Nos experts sont formés sur des processus simplifiés et fiables reposant sur l'ITIL, garants d'un meilleur niveau de performances, d'assistance et de service. Nos offres complètent et prolongent tous les niveaux des services d'assistance produit Polycom en complétant l'assistance de 1er niveau et en ajoutant des fonctionnalités de surveillance proactive et de gestion à distance.

Services de gestion à distance

Les services de gestion à distance de Polycom nous permettent de surveiller et gérer à distance les performances de votre solution de plate-forme RealPresence et/ou de vos terminaux vidéo. Polycom offre une fiabilité, une disponibilité et une sécurité du réseau prévisibles pour l'infrastructure vidéo, les applications et les terminaux stratégiques.

La croissance de la demande en ressources informatiques est proportionnelle à l'expansion des stratégies de communications. Ainsi, les entreprises cherchent à étendre leurs capacités de réseau, à déployer et à intégrer les nouvelles technologies, et à encourager l'adoption dans la mesure où la complexité de l'extension des environnements de communication unifiée a un impact sur le fonctionnement optimal. En collaborant avec votre équipe informatique, les experts techniques Polycom peuvent évaluer votre réseau, identifier les risques et concevoir un plan pour optimiser l'expérience des utilisateurs de vidéo.

Polycom assure une fiabilité, une disponibilité et une sécurité du réseau prévisibles pour les solutions Polycom RealPresence stratégiques et vos terminaux vidéo. D'autre part, Polycom offre davantage de flexibilité en termes d'évolution de vos investissements collaboratifs par rapport aux besoins de l'entreprise.   Polycom permet d'optimiser vos investissements collaboratifs avec des mises à niveau immédiatement disponibles, tandis que des rapports très complets permettent de superviser les activités de gestion et d'utiliser les données qui en résultent pour prendre les décisions relatives à l'informatique.

Polycom offre les avantages suivants :

  • Responsable client dédié comme point de contact unique
  • Gestion, processus et fonctionnalités proactifs garantissant le fonctionnement optimal des investissements collaboratifs vidéo
  • Gestion et surveillance expertes de l'infrastructure, des applications et des terminaux vidéo
  • Possibilité de gérer l'intégralité de l'expérience de collaboration dans votre environnement de communication unifiée
  • Outils avancés pour l'identification et la résolution des problèmes avec génération de rapports, 50% des problèmes identifiés de façon proactive, 85% résolus à distance, 99% de disponibilité
  • Tranquillité d'esprit en déplaçant les efforts d'infrastructure, d'intégration et d'implémentation hors site si nécessaire 
  • Certification de sécurité ISO 27001 et conformité avec l'ITIL

Polycom vous aide à relever les défis de l'adoption des technologies et à gérer les coûts de vos opérations quotidiennes à mesure que l'utilisation croissante de bureaux virtuels et de périphériques mobiles a un impact sur votre réseau de communication de plus en plus complexe. Nos services aident les entreprises à :

  • Se concentrer sur des priorités stratégiques tout en garantissant un fonctionnement efficace
  • Répondre facilement aux demandes en infrastructure haute disponibilité en fixant des objectifs de niveau de service (SLO)
  • Détecter et résoudre de façon proactive de nouvelles menaces
  • Prédire puis résoudre des problèmes plus rapidement grâce à l'automatisation
  • Rationaliser et simplifier la gestion des nouvelles technologies
  • Améliorer le retour sur vos investissements collaboratifs
  • Accélérer l'adoption des nouvelles technologies

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