Services de planification/ conception Polycom

Chaque réseau et entreprise est unique. En nous appuyant sur notre portefeuille de services de conception, Polycom vous aidera à identifier les cas d'utilisation, à comprendre les interdépendances, à réduire les risques, à produire une solution qui fonctionne exactement comme vous voulez et à raccourcir le temps de mise en œuvre. Vous pourrez ainsi économiser du temps, des ressources et de l'argent.

Pour vous aider à déployer votre solution avec succès dans votre environnement, Polycom offre une gamme complète de services associés à la conception d'une solution, à l'évaluation d'un réseau et au déploiement physique de votre solution en créant le plan pour les solutions de collaboration transparentes.

  • Service de conception de la solution de plate-forme
    Les experts techniques expérimentés de Polycom vous permettront de simplifier l'intégration des solutions vidéo Polycom RealPresence dans votre environnement de production avec un impact minimal et un retour sur investissement maximal. Le service de conception de la solution est la première étape de la conception du déploiement physique de votre solution.
  • Service Video Network Readiness
    Les performances de votre réseau sont un facteur clé dans le succès de votre déploiement de solutions vidéo. Pour que les contenus vidéo reçus par vos employés soient de qualité constante, il faut vous assurer que votre réseau est à même de gérer et de prendre en charge le trafic vidéo. En évaluant les performances de votre réseau avant de déployer une solution Polycom, vous pouvez identifier à l'avance les domaines susceptibles d'affecter les performances de cette solution. Polycom connaît parfaitement les conditions requises pour pouvoir acheminer un trafic vidéo ultra-performant sur un réseau IP.
  • Responsable du service client
    Souhaitez-vous entrer en contact avec un seul interlocuteur tout au long de votre projet ? Une personne qui vous permettra de gagner du temps et de l'argent, et qui sera chargée du déploiement de votre solution de collaboration, du début jusqu'à la fin ? Un responsable du service client (RSC) Polycom sera votre unique interlocuteur, pour vous et votre partenaire Polycom, de l'avant-ventes à la mise en œuvre, au déploiement, jusqu'au fonctionnement en continu. Le RSC est le point de contact pour l'équipe de vente Polycom, ses partenaires/revendeurs, ses responsables clients et ses experts techniques.

Témoignages des clients

Ressources

Polycom Services Portfolio

This brochure provides an overview of the portfolio of services available from Polycom

BROCHURE