Les services Cloud de Poly améliorent la collaboration des utilisateurs grâce à des outils de gestion et d'analyse, créant ainsi une expérience d'assistance inégalée pour les utilisateurs finaux et les équipes informatiques. Grâce à la technologie Cloud, nous proposons des solutions adaptées à vos besoins spécifiques en tant que société ou fournisseur de services.


Entreprises

Les outils de collaboration, les besoins des utilisateurs et les espaces de travail sont en constante évolution. Comment votre entreprise peut-elle accompagner ces changements permanents, tout en maintenant des dépenses faibles et la productivité de ses collaborateurs ?

  • Connaissances. Prenez des décisions basées sur les données en matière d'attributions immobilières, découlant du comportement des utilisateurs et non d'hypothèses. Les informations fournies par de Poly vous offrent une visibilité sur la façon dont les salles sont utilisées et sur le nombre de personnes qui les utilisent.
  • Gestion. Le meilleur moyen de garantir une bonne convivialité, c'est d'adopter une interface utilisateur cohérente. Le meilleur moyen de remédier aux problèmes, c'est la proactivité. Et le meilleur moyen de forger une culture solide est de mettre en œuvre un contrôle centralisé contrebalancé par une flexibilité locale. Grâce à nos solutions de gestion, tout ceci est à votre portée.
  • Cloud. Passer au Cloud n'est pas seulement un effet de mode, c'est la tendance. Nos solutions de Cloud vous offrent toute la fiabilité, la redondance, les économies et la flexibilité de consommation qui permettront à votre entreprise de se développer.

Service Providers

Améliorez et développez votre portefeuille de services grâce à PDMS-SP, un service de gestion Cloud. PDMS-SP accélère le dépannage en offrant une visibilité sur les problèmes avant qu'ils ne soient transmis à la hiérarchie. Résultat : un service amélioré, une meilleure assistance tout au long du cycle de vie, et une meilleure fidélisation de la clientèle.

  • Efficacité. Ce portail d'administration basé dans le Cloud, riche en fonctionnalités, vous permet d'éviter les problèmes coûteux.
  • Réactivité. Anticipez les problèmes réels ou potentiels liés aux périphériques audio ou au réseau, grâce à des outils de dépannage robustes, qui vous permettent de continuer à fournir une assistance de premier ordre.
  • Informations détaillées. Bénéficiez d'une meilleure visibilité sur l'utilisation de l'audio par vos clients, afin d'identifier les nouveaux besoins et opportunités de l'entreprise.
  • Robustesse. Réalisez un déploiement en toute confiance, en sachant que les périphériques audio, les communications et la confidentialité des utilisateurs sont chiffrés et intacts.

Services Cloud de Poly

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Poly Lens

Des données et une gestion basées dans le Cloud pour vos périphériques de réunion modernes

Collaborer efficacement n'a jamais été aussi simple. Poly Lens vous offre une vue d'ensemble des environnements de collaboration, avec un aperçu direct sur l'utilisation des espaces de travail et des périphériques. Soyez aux commandes de votre entreprise grâce à la gestion des périphériques. L'accès au Cloud vous offre flexibilité, agilité et sécurité. Aucune charge de travail supplémentaire pour votre équipe informatique. Juste de la valeur ajoutée.

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PDMS - Entreprise

Rationalisez les flux informatiques par une organisation simplifiée et la gestion de vos déploiements audio d'entreprise

Les communications audio sont essentielles à l'efficacité de votre entreprise, mais la gestion des périphériques peut être source de pression pour votre équipe IT. Il est délicat de trouver le juste équilibre pour optimiser l'utilisation de vos ressources IT tout en créant la meilleure expérience collaborative au sein de votre entreprise. Avec le portail Cloud du service de gestion des périphériques de Poly pour les entreprises, vous pouvez atteindre vos objectifs en simplifiant l'organisation, le déploiement et la gestion de vos périphériques vocaux Poly.

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PDMS - Fournisseurs de services

Déployez, gérez et dépannez à distance les millions de périphériques audio de vos clients hébergés dans un solide Cloud multi-tenant.

Vos services audio reposent sur un déploiement simple et rentable de périphériques audio intelligents. Lorsqu'un problème se produit, vous avez besoin d'outils avancés qui vous permettent de diagnostiquer à distance les problèmes et de les corriger avant qu'ils ne soient transférés. Le service de gestion des périphériques de Poly pour les fournisseurs de service offre une meilleure assistance en continu qui satisfait vos clients et vous permet de développer votre activité.